La manufacture française de parquets Panaget lance sa nouvelle gamme dédiée aux locaux commerciaux, aux médiathèques, aux restaurants, aux Ehpads, etc. Une belle occasion de démontrer le savoir-faire de la marque, pour offrir un parquet robuste, de qualité et facile d’entretien avec toujours pour maîtres-mots la créativité et l’élégance. Cette nouvelle gamme en chêne de France est désormais composée de 9 références de parquets vernis. Elle est disponible en 4 formats de lames avec un parement d’au moins 3,4 mm.
| Chêne Zenitude Miel, Diva 184 – Médiathèque
Composés d’une couche de vernis renforcée en Corindon, connu pour être le second minéral le plus dur après le diamant (selon l’échelle de Mohs), les produits de la gamme Grand Trafic promettent une forte résistante, 3 fois supérieure à l’abrasion, en comparaison avec un vernis dit classique*, et une meilleure durabilité, sans jamais compromettre l’aspect visuel et esthétique du produit.
| Chêne Authentique Café Crème, Diva 139 – Restaurant
Panaget a fait le choix du chêne de France, dans toute sa noblesse et son élégance. Tantôt sobre et épuré, tantôt rythmé de douces singularités, il signe des intérieurs naturels et authentiques, alliant chaleur et confort. Le choix du chêne, c’est l’assurance d’un bois de forte densité, aux propriétés mécaniques élevées. Son excellente aptitude à l’usinage le rend facile à travailler, notamment pour la conception des parquets.
Qu’il soit à usage domestique/classique ou à usage grand trafic, les règles pour entretenir le parquet en chêne sont les mêmes. Et d’une simplicité étonnante !
D’abord, faire un dépoussiérage régulier et quotidien avec un aspirateur. Puis, prévoir un nettoyage mensuel à l’eau froide, associée au nettoyant pour parquet vernis Panaget.
| Chêne Authentique Bois flotté, Diva 184 – Maison de retraite
> Pour plus d’informations, lisez le communiqué de presse et la brochure.